Q/R

Digital Global Pass vous apporte des réponses.

Qui est Digital Global Pass ?

Digital Global Pass est une société de solution en facturation par micro-paiement de services. Ceux-ci peuvent proposer de nombreux contenus pour les téléphones mobiles ou les ordinateurs (sonneries, musique, film à la demande, vidéos, jeux flash ou java…) ou des services numériques.

Le client de Digital Global Pass est facturé sur sa facture mobile (Orange, Bouygues Telecom, SFR…) ou celle de son de fournisseur d’accès à Internet (Neuf/SFR, Orange, Bouygues, Free…) du client. PayPal et PayBox sont aussi des partenaires de micro paiement de Digital Global Pass.

Digital Global Pass ne propose que la solution de paiement, le service est livré par l’éditeur du service. Cependant, DGP est toujours disponible pour répondre aux clients vis-à-vis de leur facturation.

Pour plus d’informations sur les paiements sur facture, vous pouvez vous rendre sur ce site d’informations : http://www.infoconso-multimedia.fr/

Pourquoi êtes-vous facturé par Digital Global Pass ?

DGP permet le paiement de services ludiques variés en partenariat avec les Opérateurs de téléphone ou d’accès à internet. Son nom apparait donc sur les factures de ces partenaires en cas d’achat du service. Le parcours de paiement est sécurisé par les Opérateurs et nécessite plusieurs clics et validation avant toute facturation. En aucun cas Digital Global Pass ne peut facturer un client sans que celui-ci ou un utilisateur de sa ligne de téléphone mobile ou de son accès Internet, n’ait effectué le parcours de paiement.

Etre facturé Digital Global Pass c’est avoir accès à certains services ludiques : vidéos à la demande, (téléchargement, streaming), des jeux PC ou mobiles, des sonneries pour mobiles… En cas de doute, l’assistance Digital Global Pass pourra vous aider : utilisez le formulaire ou cliquez-ici!
Digital Global Pass n’est pas l’éditeur du service auquel le client s’est abonné. Cependant, l’assistance Digital Global Pass peut vous renseigner et vous aider dans vos démarches auprès des éditeurs des services.

Pour plus d’informations sur les paiements sur facture, vous pouvez vous rendre sur ce site d’informations : http://www.infoconso-multimedia.fr/

Pourquoi avez-vous des SMS facturés par Digital Global Pass ?

La solution SMS+ permet d’effectuer un achat ou un abonnement par SMS en étant débité sur une facture mobile.

Par exemple, pour chater par sms, le client envoie des SMS sur un numéro court sous la forme 6XXXX. Il peut ainsi échanger des sms avec les autres utilisateurs. Les SMS sont facturés par son opérateur de téléphonie et une partie est reversée au prestataire du service. C’est le nom du prestataire qui apparait sur la facture.

Pour plus d’informations sur les paiements sur facture, vous pouvez vous rendre sur ce site d’informations : http://www.infoconso-multimedia.fr/

Comment contacter l’assistance Digital Global Pass ?

L’assistance Digital Global Pass est composée d’une dizaine de chargés de clientèle qui reçoivent les mails, les appels ou les courriers de ses clients.
N’hésitez pas à les contacter, ils vous répondront le plus rapidement possible.
Choisissez votre mode de contact :

Par téléphone :

Appelez-nous en composant le :
09 70 34 03 57 (coût d’un appel local)

Par mail :

Écrivez à cette adresse mail :

customer@digitalgp.com

Par courrier :

Écrivez à cette adresse postale (sans frais d’affranchissement) :
Service Client DGP
Libre Réponse 94119,
13629 Aix-en-Provence
Cedex 1

 

 

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