Digital Global Pass : le service client répond toujours présent

Digital Global Pass, située à Aix-en-Provence, dispose d’un service client efficace. Grâce à ce dernier, les consommateurs auront les réponses à leurs questions.

L’objectif de Digital Global Pass est d’assurer une assistance de qualité par son service consommateur, et ce, en utilisant tous les moyens de communication disponibles. Pour le paiement de contenus numérique par facturation FAI, les chartes déontologiques de l’AFMM (Association Française du Multimédia Mobile) définissent le cadre de l’activité, afin de garantir la sécurité dans les transactions.

Que fait le service client de cette société ?

Par définition, le service client s’occupe des demandes, questions et des requêtes des consommateurs. Ainsi, ce dernier entrera en scène lors de la souscription d’un abonnement, de la résiliation du forfait ou encore quand un client souhaite en savoir plus sur les diverses prestations de Digital Global Pass. Pour se faire, une pléiade de conseillers professionnels et efficaces sont disponibles.

Contacter le service client de Digital Global Pass

Digital Global Pass a fait de la qualité du service client l’une de ses priorités. Trois vecteurs peuvent être utilisés pour contacter ce dernier : par téléphone au 09 70 34 03 57 (coût d’un appel local), par mail à customer@digitalgp.com ou encore par courrier à l’adresse suivante : Service Client Digital Global Pass, Libre Réponse 94119, 13629 Aix-en-Provence Cedex 1.

Digital Global Pass : spécialiste du micro paiement

Les activités de la société sont axées sur les solutions de paiement sécurisées en ligne. Étant l’un des spécialistes dans ce domaine, l’entreprise se devait donc de mettre toutes les chances de son côté afin de garantir la satisfaction des consommateurs. Ceci est possible grâce à son service client et à un partenariat avec des opérateurs comme Orange, Bouygues ou encore SFR.

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