Digital Global Pass : la résiliation d’abonnement en quelques clics

Avec Digital Global Pass, tout abonnement à du contenu en ligne peut faire l’objet d’une résiliation. Pour toute aide, le service client en ligne est à la disposition des abonnés.

Vous pouvez cliquer ici : gerer-mes-abonnements.fr

pour vous désabonner en ligne en quelques clics.

Pour les abonnements apparaissant sur votre Box internet, contactez notre service client via le formulaire à droite de l’écran!

La spécialité de Digital Global Pass est les solutions de micro paiement sécurisées en ligne. Pour en profiter, il est impératif d’avoir un PC, une tablette ou encore un mobile 3G/4G. L’abonnement est souscrit à partir d’un site gestionnaire de contenu, et sa résiliation est possible n’importe quand, et ce, sans délai.

Digital Global Pass et la solution de paiement

Quand un abonnement est souscrit pour un service en ligne, cela se fait par la solution de paiement de Digital Global Pass. Le prélèvement du montant est visible sur le relevé mobile, ou la facturation FAI. Cette opération se fait en partenariat avec 4 principaux opérateurs : Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free.

La résiliation d’abonnement avec Digital Global Pass

Il arrive qu’un consommateur souhaite procéder à la résiliation de son abonnement à un service ayant recours aux solutions de paiement. Ce dernier a alors deux options : suivre les indications disponibles en ligne, ou faire appel au service client. Dans les deux cas, la résiliation de la souscription est facile et rapide.

Le service client répondra à toutes les questions

Outre le fait de guider les consommateurs lors de la résiliation de leur abonnement, le service clientèle répondra aussi aux diverses questions que se posent ces derniers. Les clients peuvent également consulter le site http://www.surmafacture.fr/ pour avoir des compléments d’information sur les prestations de Digital Global Pass.